Emma en ses propres mots

Article : Emma en ses propres mots
22 septembre 2014

Emma en ses propres mots

Bienvenue sur mon Blog. Merci de prendre le temps de lire « Les mots d’Emma », mon tout nouvel espace de partage. Je suis une jeune haïtienne de 24 ans. Je détiens une licence en Economie. Je suis de retour en Haiti après avoir vécu à Taiwan pendant près de 5 ans.

« Je suis humain et rien de ce qui est humain ne m’est étranger ».Cette maxime me décrit parfaitement bien. En effet je m’intéresse à un grand nombre de sujets qui n’ont à première vue rien en commun sinon le fait qu’ils font tous partie inhérente de l’expérience humaine.

De par ma formation, je suis passionnée de tout ce qui a trait au développement économique et l’éradication e l’extrême pauvreté. Je rêve de devenir un spécialiste en économie du développement. Je suis aussi passionnée par la politique notamment des implications de la politique dans le processus de développement.

Cependant Je ne me limite guère à cette sphère d’activité. J’aime lire et écrire. J’écoute la musique : la musique classique, le jazz, le rap. Le reggae. Sans avoir le profil d’une fashionista, j’adore la mode. Je suis aussi un supporter de football et de basketball.

Je ne saurais parler de moi sans mentionner un détail crucial. Je suis féministe et je supporte des mouvements d’émancipation et de défense de la femme.  » Les mots d’Emma » est un blog qui sans toucher à tout vous offrira  des articles riches et variés autour de certains sujets d’actualités ayant rapport à mes centres d’intérêts.

J’espère lire vos commentaires et garder contact avec vous 🙂 .

 

Partagez

Commentaires

Anonymous
Répondre
Maudou
Répondre

Bonjour Emma,

J'aime déjà ton style, je m'y retrouve un peu.

Moi aussi je suis "nouvelle", alors je te souhaite une belle aventure au sein de Mondoblog.

emmalucien
Répondre

Bonjour Maudou ,
Merci :) J'espère te lire moi aussi .

Osman
Répondre

Les mots ne sont jamais innoncents, dit-on. En effet, je suis content de tomber sur les tiens. J’ai hâte déjà de lire tes prochaines réflexions. Laisse-moi profiter de ces pauvres mots pour te souhaiter bienvenue sur cette plateforme dont je suis membre depuis plus de trois ans. Avec mes mots, je parle de "l’autre Haïti" dans mon coin. Mon blog est disponible via ce lien : https://bit.ly/1nNP6Gz
Bonne continuité. A bientôt.

emmalucien
Répondre

Merci :) je vais visiter ton blog .

Wendelle
Répondre

Bonjour Emma!

Je suis un peu une "passionnée alors je suis trop excitée de découvrir ton blog! J'ai dévoré tes articles en quelques minutes et j'attends encore plus. Moi aussi je fais partie de la blogosphère depuis aout 2014 alors j'espère que tu feras un petit tour sur le mien:https://www.hellocrepuscule.fr/410362367
Ça me fait toujours plaisir de voir des jeunes qui accomplissent des choses positives! keep up with the good work

emmalucien
Répondre

Je dois partager certains de tes blogs. Tu écris bien.

idovic
Répondre

Bonjour,Bonsoir est il possible de se parler en privé merci important